CIM Voyage banner 1130x250px V4 with ad line

14.09.2018
Posted by manager

Amit Bansal, CEO de MediGence:


«Il faut des efforts pour réussir en tourisme médical »

Maurice progresse au niveau de la santé et des services médicaux, selon Amit Bansal, CEO de MediGence. Cependant, pour améliorer sa visibilité et son attractivité en tant que destination de tourisme médical, des efforts sont requis.

More
12.09.2018
Posted by manager

Appeared on Defi Sante 4th September 2018

By Fateema Capery

Les Mauriciens sont de plus en plus nombreux à se faire soigner à l’étranger. Cependant, comment organiser son voyage médical et vers quels hôpitaux se tourner ? Shamal Travels répond à une demande croissante en proposant un service de voyage médical sur mesure pour ceux qui ont besoin de voyager pour se faire soigner.

More
12.09.2018
Posted by manager

Appeared on Defi Quotidien - 31st August 2018

BY LEENA GOORAYA-POLIGADOO

En raison des forfaits accordés par les agences de voyage, les Mauriciens sont de plus en plus nombreux à partir en croisières. Quelles sont les destinations prisées et quels sont les tarifs pratiqués ? Tour d’horizon.

«La demande pour les voyages en croisière de la part de nos compatriotes a été en hausse constante au cours de ces dernières années. Cela, en raison des tarifs spéciaux proposés par les agences », indique Ramsamy Appadoo, directeur d’Appadoo Travel Tours. Son agence de voyages a d’ailleurs déjà enregistré environ 250 réservations pour la période de septembre.

Benjamine Li, directrice de Holidays Planner, abonde dans le même sens. « Les Mauriciens adorent le concept d’un hôtel flottant en pension complète. Ils sont aussi attirés par les divers activités et divertissements proposés lors de leur séjour à bord », dit-elle.

More