car rental promo 700rs banner

09.12.2019
Posted by manager

Pour les périodes de fêtes, plusieurs Mauriciens ont des projets de voyage car c’est un temps où les dépenses doublent et les enfants sont en vacances scolaires. Au niveau de la réservation des billets, une hausse d’environ 20 % comparativement à la période normale est constatée. Et les croisières sont de plus en plus tendance.

La période des grandes vacances scolaires se situe en général avec des départs en décembre pour fêter Noël et le Nouvel an à l’étranger avec un retour début janvier.«Il y a plus de voyages à l’étranger pendant les vacances scolaires, qui coïncident avec la saison des fêtes. On constate une augmentation des déplacements des familles voulant passer du temps pour Noël et le réveillon du Nouvel an avec leurs proches à l’étranger ou vivre l’expérience de ces deux moments à l’étranger»,explique Oomar Ramtoola, Emirates Manager pour l’océan Indien. Pour cette compagnie, la période de pointe des voyages à l’étranger se situe entre le 15 et le 28 décembre.

More
11.12.2018
Posted by manager

Par Shelby Emilien.

Qui dit période festive, dit aussi voyages. Nos compatriots sont en effet nombreux à choisir de passer les fêtes de d’année sous d’autres cieux chaque année. Si la période festive demeure l’une des plus prisées, les statistiques du tourisme et du voyage pour l’ensemble de 2017 révèlent que 282764 Mauriciens ont voyage durant cette période, ce qui représente une hausse de 8,6 % compare à l’année 2016. Quelles sont les destinations les plus appréciées cette année? Les reservations en ligne ont-elles pris dessus sur les traditionelles reservations en agences? Nos compatriots préfèrent-ils le sur-mesure ou les packages déjà prepares? Tour d’horizon.

More
14.09.2018
Posted by manager

L'express Newspaper of 12/09/2018

By Melhia Bissière

«Souvent, les gens renoncent à voyager car les coûts sont trop élevés.» Constat d’une directrice d’agence. Les billets d’avion, l’hébergement et d’autres dépenses faramineuses peuvent décourager à entamer un tel projet. En alternative, le paiement à crédit des voyages fait son petit bonhomme de chemin.

More